TÉLÉCHARGER ENTOURAGE DE YOUSSOUPHA GRATUITEMENT

Vous êtes ma flamme, je suis fou et malhonnête. Selon l’humeur, j’écris des vers à moitié vides, ou à moitié pleins. Mais ce n’sont pas mes rimes qui vont vous éduquer. Le passé lourd comme une enclume, mes démons me l’apprennent. C’est plus facile d’assumer ce qu’on est que d’imiter ce qu’on n’est pas. C’est pour les bêtes et méchants, les têtes et les jambes.

Nom: entourage de youssoupha
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.84 MBytes

Si j’avais eu un psy, il aurait eu besoin d’un psy. Ce rap game est truqué comme une pub. Quand on met les gens de côté, forcément, dr s’éloignent. Plein d’ironie, mes contradictions deviennent des impasses. Les thèmes, et les textes de légende. J’nique mes rêves, et je ne crois pas aux chaînes de solidarité.

Ça tourne comme un sample, de Paris à Dakar. La France ne reconnaît pas les communautés mais nous traite comme telles.

Je crois toujours aux mensonges et doute souvent de la vérité. J’nique mes rêves, et je n’crois youssoulha aux chaînes de solidarité. Mais ce n’sont pas mes rimes qui vont vous éduquer. J’ai pas de clan, j’préfère éviter ; parano. Je suis d’une puissance calme, ne porte pas de gun.

  TÉLÉCHARGER SOPCAST 2009 GRATUIT

Être patient, c’est pas attendre, pour moi, c’est agir en attendant.

entourage de youssoupha

Maint’nant qu’j’ai plus de maison d’disques, j’ai une maison de disques d’or. Que Dieu m’épargne de l’aigreur de perdre ma voix. Viens, on prend de l’ampleur, quoi, viens, on fait une pause. Envoie ce son à 3 personnes de ton entourage. Accueil Bio Paroles Sons Clips. Moi, j’suis un genre d’alcoolique avec une licence IV. Vous n’êtes pas seuls, n’ayez pas peur, on tolère tous les genres.

Paroles Youssoupha : Entourage | Rap2France

C’est plus facile d’assumer ce qu’on est que d’imiter ce qu’on n’est pas. Y’a que les connards qui vont croire que c’est du rap conscient. Et je me pose, authentique dès le départ.

Vous êtes ma flamme, youssouph suis fou et malhonnête. Alors pendant que ce pays me prend pour un intrus. On témoigne sans respect, un signe de paix sans l’index.

Alors j’me bouge entre dédales et cris d’colère. Tout c’qui m’effraie, c’est les refrés que nos légendes gênent. Parfois, je doute, parfois, je pense à retourner chez moi. Bipolaire entre poème, et vulgarité.

  TÉLÉCHARGER HADDA OUAKI GRATUIT

Toucher l’plafond, rêveur et indépendant.

Youssoupha « Entourage »

Et mon public est somnambule, je rappe des histoires à dormir debout. Et, si y’a quelqu’un près de toi, check-le de l’épaule. Mais, tous les jours, je me soigne et j’apprends à vous connaître. J’nique mes rêves, et je ne crois pas aux chaînes de solidarité.

entourage de youssoupha

J’viens cracher mes états d’âmes, et mes cas d’conscience. Qui l’enverront à 3 personnes et ainsi d’suite. Comme dit le poète: L’amour nous manque, prends ce texte comme une Sadaqa. C’est pour les bêtes et méchants, les têtes youssoupja les jambes. Pas de gros deal, que des risques forts.

entourage de youssoupha